Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

COLLECTES SUPPLÉMENTAIRES DES DÉCHETS

Date de publication : 4 juin 2019

Matane, le 4 juin 2019 — La Ville de Matane informe la population que des collectes supplémentaires des déchets seront effectuées pour tous les secteurs à compter du 24 juin jusqu'au 30 août 2019 afin de prévenir les problèmes d’odeurs : 

Secteur Saint-Luc :         
Les ordures ménagères seront ramassées chaque semaine et la collecte des matières recyclables continuera de se faire toutes les deux semaines.                                         

Pour les résidents du chemin Saint-Paul, du rang Pierre-Gauthier (3e Rang) et une partie des résidents de la rue Noël, veuillez prendre note que le service vous sera offert de la manière suivante : 

La collecte des matières recyclables sera le mardi comme d'habitude, soit : les 2, 16 et 30 juillet, 13 et 27 août 2019. 

ATTENTION  
La collecte supplémentaire des ordures ménagères sera le jeudi, soit : les 4 et 18 juillet, 1, 15 et 29 août 2019.  

Autres secteurs :            
Les ordures ménagères seront ramassées chaque semaine aux journées prévues au calendrier et la collecte des matières recyclables se poursuivra comme à l’habitude toutes les deux semaines. 

La Ville encourage la population à réduire sa production de déchets en compostant et en continuant de récupérer les contenants, emballages et imprimés.