Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

PROJET PILOTE- NOUVELLE SIGNALISATION - INTERSECTION AVENUE DESJARDINS ET BAS DE LA CÔTE SAINT-JOSEPH

Date de publication : 6 septembre 2018

Matane, le 6 septembre 2018 – La Ville de Matane avise la population qu’à titre expérimental, une nouvelle signalisation de panneaux d’arrêt toutes directions sera installée durant 3 jours, soit du 12 au 14  septembre inclusivement, et ce, à l’intersection de l’avenue Desjardins et du bas de la côte Saint-Joseph.

Ce projet pilote permettra de vérifier si la mise en place de cette nouvelle signalisation assurera la sécurité routière. Des signaleurs seront sur place entre 8h et 18h au cours de ces 3 jours.

La population sera donc tenue informée des résultats de celui-ci dès son évaluation.

Nous remercions les automobilistes pour leur prudence et leur vigilance afin d’assurer la sécurité de tous. Respecter la signalisation et réduire sa vitesse permet d’assurer la sécurité de tous pendant cet essai.  

Prenez note que vous pouvez désormais vous inscrire au Système d’alerte en cas d’urgence de la Ville de Matane pour recevoir une alerte par téléphone, messagerie ou courriel lorsqu’il a un bris ou un sinistre majeur dans votre secteur. L’inscription se fait à partir du site internet de la ville, sous l’onglet services en ligne.