Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

BRIS D’AQUEDUC, RUE DES URSULINES : CIRCULATION DÉTOURNÉE

Date de publication : 12 mars 2018

 

Matane, le 12 mars 2018 – La Ville de Matane avise la population qu’elle procède présentement, à la réparation d’un bris d’aqueduc à l’intersection de la rue des Ursulines et du boulevard Jacques-Cartier. Ces travaux s’échelonneront sur quelques jours. 

La circulation automobile sera interrompue sur la rue des Ursulines entre le boulevard Jacques-Cartier et l’intersection de la rue Saint-Zénon. Prendre note qu’une signalisation est installée adéquatement et qu’il est important de la respecter.

Sachez qu’il n’y a aucun danger sur la qualité bactériologique de l’eau; elle demeure potable en tout temps.  Par contre, une baisse de pression peut-être observée.

Nous remercions les automobilistes pour leur prudence et leur vigilance afin d’assurer la sécurité de tous pendant les travaux.

Prenez note que vous pouvez désormais vous inscrire au Système d’alerte en cas d’urgence de la Ville de Matane pour recevoir une alerte par téléphone, messagerie ou courriel lorsqu’il a un bris ou un sinistre majeur dans votre secteur. L’inscription se fait à partir du site internet de la ville, sous l’onglet services en ligne.