Accès aux bureaux de la Ville de Matane - Nouvelles mesures en vigueur à partir du 8 février 2021

Matane, le 5 février 2021 – Selon les plus récentes mesures gouvernementales, la Ville de Matane vous informe des mesures en vigueur dans les bureaux municipaux dès le lundi 8 février 2021.
Les citoyens pourront se présenter à l’hôtel de ville et au bureau administratif après avoir pris un rendez-vous pour utiliser les différents services municipaux, tels que les demandes de permis de construction ou de rénovation, paiement de taxes, de factures ou de contravention, et autres services.
Plages horaires pour le paiement des taxes
Des plages horaires sans rendez-vous ont été instaurées pour les propriétaires désirant payer leurs taxes municipales en personne. Le paiement sera possible à l’hôtel de ville, du lundi au jeudi de 12 h 45 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.
Soyez assurés que toutes les mesures de prévention ont été mises en place pour veiller à la sécurité des visiteurs et du personnel.
Nous invitons les gens à communiquer avec nous par téléphone au 418 562-2333 ou par courriel à reception@ville.matane.qc.ca pour la prise de rendez-vous.
Nous vous remercions de votre collaboration habituelle.