COVID-19 - État de situation
Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Parce que la reconnaissance, c’est aussi un geste essentiel!

Date de publication : 16 avril 2020

Matane, le 16 avril 2020 – Devant l’annulation de la Soirée Hommage aux bénévoles prévue le 23 avril prochain en raison des circonstances particulières liées à la COVID-19, la Ville de Matane et le Centre d’action bénévole de la région de Matane souhaitent mettre en valeur les bonnes actions de nombreuses personnes et organisations.

Du 19 au 25 avril, la population est conviée à souligner l’apport de gestes citoyens qui font la différence pour la communauté en cette période de grands bouleversements via l’événement Facebook créé pour l’occasion. Au terme de cette semaine, les bons coups seront diffusés sur les différentes plateformes de la Ville de Matane et du Centre d’action bénévole de la région de Matane. 

Plus que jamais, le bénévolat révèle toute son importance aujourd’hui et plusieurs personnes contribuent de façon significative à accroître la qualité de vie de plusieurs Matanaises et Matanais. Vous souhaitez souligner publiquement l’implication bénévole d’une personne ou d’un organisme qui s’investit pour ajouter un peu de soleil dans votre quotidien? Afin de démontrer votre reconnaissance, visitez l’événement Facebook : Parce que la reconnaissance, c’est aussi un geste essentiel!