Notre équipe doit se départir de certains équipements. Si vous aimez récupérer ou visiter les brocantes, ne manquez pas notre vente aux enchères, le 18 octobre prochain.
Nous vous invitons à une vente aux enchères qui aura lieu le samedi 18 octobre prochain. Cet événement se tiendra dans la cour arrière du garage municipal situé au 50, avenue Saint-Jérôme à Matane. Ce sera l’occasion idéale de vous procurer certains articles de machinerie, des articles de bureau et plus!
L’inscription est obligatoire et devra être complétée entre 10 h et midi. Ce sera aussi l’occasion pour vous de prendre connaissance du matériel mis en vente. La vente débutera officiellement à 13 h. Il est important de noter que les paiements devront être effectués en argent comptant seulement, sur place et uniquement le jour même.