Travaux côte Saint-Joseph - Préparation au pavage et pavage - Circulation interrompue

Matane, le 23 août 2022 – Nous désirons informer la population que des travaux de préparation au pavage et de pavage débuteront sur l’avenue Desjardins ce mercredi 24 août 2022, et se poursuivront jusqu’au dimanche 28 août. La circulation sera donc interrompue, dans les deux sens, au pied de la côte Saint-Joseph.
La voie de contournement mise en place pour permettre la circulation dans le secteur est toujours accessible. Le détour se fait à partir de l’avenue Jacques-Cartier (côté sud) et à partir de l’avenue Desjardins en tournant sur la rue du Bois-Joli.
Nous remercions les usagers de la route pour leur prudence et leur vigilance à l’approche du secteur touché par les travaux et en empruntant la voie de contournement. Respecter la signalisation et réduire sa vitesse permet d’assurer la sécurité de tous.