Biblio à domicile

Matane, le 9 mars 2021 – La bibliothèque municipale Fonds de solidarité FTQ est heureuse d’annoncer qu’un nouveau service de livraison de livres, la Biblio à domicile, est maintenant offert pour les personnes de 70 ans et plus, et celles qui ne peuvent se déplacer en raison de problèmes de santé.
Fonctionnement du service
Les personnes qui souhaitent se prévaloir de ce service gratuit doivent téléphoner à la bibliothèque au 418 562-9233 option 1. Elles peuvent faire leur choix à l’avance en consultant le catalogue en ligne de la bibliothèque ou tout simplement en donnant les titres par téléphone. Les dates de livraison leur seront communiquées lors de la prise de commande.
La livraison se fera une à deux fois par mois, sur tout le territoire de la ville de Matane.
Retour des livres
Le retour des livres se fait par le service de livraison, ou encore dans la chute à livres située dans l’entrée du complexe culturel située sur l’avenue Saint-Jérôme.
Pour plus d’informations, contactez-nous à biblio@ville.matane.qc.ca ou au 418 562-9233.