COVID-19 - État de situation
Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Journée nationale des patriotes

Date de publication : 14 mai 2020

Matane, le 14 mai 2020 – Veuillez noter que le 18 mai prochain, nos bureaux, tant pour les services essentiels que dans le cas des services offerts à distance par les employés en télétravail[1], seront fermés en raison de la Journée nationale des patriotes. 

À noter : les services d’urgence demeurent en fonction en tout temps. En cas d’urgence incendie, composez le 9-1-1. En cas d’urgence concernant les travaux publics (par exemple, si vous constatez un bris) composez le 418 562-2334, une téléphoniste vous répondra (24 h/24) et pourra acheminer l’appel au contremaître de garde.


[1] Rappel du contexte : depuis la mi-mars, les bâtiments municipaux sont fermés au public de manière préventive pour protéger le public et le personnel afin de limiter la propagation de la covid-19. Toutefois, les employés demeurent au travail : certains à distance grâce à des moyens technologiques, d’autres sur le terrain, pour assurer les services essentiels et le bon fonctionnement des activités municipales et de la collectivité.