COVID-19 - État de situation
Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Les pompiers de la Ville de Matane ont participé au mouvement «Flash tes lumières»

Date de publication : 30 mars 2020

Matane, le 30 mars 2020 – Ce soir à 20h30, dans le stationnement de l'hôpital de Matane, les pompiers de la Ville de Matane se sont joints aux ambulanciers, aux policiers de la Sûreté du Québec, au Service régional de sécurité incendie de la MRC de La Matanie et aux autres représentants des services d’urgence pour une séance de « flash tes lumières ». Un geste symbolique auquel 17 véhicules d'urgence ont pris part. 

En effet, ce mouvement de plus en plus populaire a pour but de démontrer clairement notre soutien et notre solidarité envers les travailleurs des services essentiels et envers tout le personnel qui oeuvre dans le domaine de la santé. Le mouvement permet aussi de contrer l’isolement causé par les mesures de distanciation mises en place pour limiter la propagation de la maladie à coronavirus, en rassemblant toutes les communautés autour d'une action commune et rassembleuse.  

Vous souhaitez ajouter une étincelle au mouvement « Flash tes lumières »? Afin d'encourager nos travailleurs et travailleuses des services essentiels et des services d'urgence, faites clignoter vos lumières à tous les soirs, à 20 h 30! Nos pompiers sont fiers d'y avoir participé ce soir avec ce déploiement d'envergure, merci à tous ceux et celles qui étaient présent(e)s!