COVID-19 - État de situation
Vous êtes ici : Nouvelles

Comment puis-je payer mon compte de taxes puisque l’hôtel de ville est actuellement fermé?

Date de publication : 20 mars 2020

Vous devez nous transmettre un paiement de taxes et les installations municipales sont actuellement fermées au public? Plusieurs options s'offrent à vous:

1. Transmettre vos chèques postdatés avec votre coupon au 230, avenue Saint-Jérôme.

2. Déposer votre enveloppe dans la boîte rouge située à l’extérieur de l’hôtel de ville côté caserne.

3. Procéder par paiement électronique chez votre service bancaire avec votre numéro de dossier.

4. Payer au guichet automatique avec votre numéro de dossier.

5. Effectuer le paiement par débit préautorisé en téléphonant au Service de la trésorerie au 418 562-2333 pour obtenir un formulaire de préautorisation.

6. Faire un virement Interac en communiquant avec le Service de la trésorerie au tresorerie@ville.matane.qc.ca ou par téléphone au 418 562-2333.