COVID-19 - État de situation
Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Suspension des consultations publiques de la Ville de Matane

Date de publication : 18 mars 2020

Matane, le 18 mars 2020 – La Ville de Matane souhaite aviser la population qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, les consultations publiques initialement prévues au calendrier sont reportées à une date ultérieure. 

Cette mesure est mise en place de manière préventive pour protéger le public et le personnel contre la possibilité de propagation du coronavirus, d’autant plus que les infrastructures municipales sont actuellement fermées. Les dates de consultations seront précisées lors du retour à la normale. 

BUDGET PARTICIPATIF : l’activité « clinique de développement de projets » prévue le 7 avril n’aura pas lieu à la salle civique de l’hôtel de ville. Le comité de pilotage vous proposera prochainement une méthode alternative afin d’échanger de manière virtuelle et de susciter des idées de projets.  

Nous vous rappelons que le personnel peut répondre à plusieurs de vos demandes par téléphone au 418 562-2333, par courriel à reception@ville.matane.qc.ca, ou encore via la page Facebook de la Ville de Matane. Le site Internet de la Ville, www.ville.matane.qc.ca, contient une foule d’informations utiles ainsi qu’un formulaire pour vos commentaires en page d’accueil. 

Nous remercions les citoyens et citoyennes de Matane qui prennent toutes les précautions nécessaires et respectent les directives et recommandations émises par les autorités de santé publique.