COVID-19 - État de situation
Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Séance générale du conseil de la Ville de Matane: huis clos pour éviter la propagation de la COVID-19

Date de publication : 16 mars 2020

Matane, le 16 mars 2020 – La Ville de Matane souhaite aviser la population qu’à partir d’aujourd’hui, le 16 mars 2020, les séances générales du conseil de la Ville de Matane se dérouleront à huis clos et ne seront donc pas ouvertes au public, conformément aux recommandations transmises la veille par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation. Cette mesure est mise en place de manière préventive pour protéger le public, les élus et le personnel.

Jusqu’à nouvel ordre, le public est invité à consulter la retransmission des séances générales du conseil dans la section webdiffusion du site Internet de la Ville, ou sur les ondes de NousTV. Les médias seront contactés au lendemain des séances générales, afin de leur permettre d’en faire bilan à la population.

Les prochaines séances du conseil municipal sont prévues ce soir le 16 mars ainsi que le 6 avril. Rappelons que la documentation (ordre du jour et procès-verbal) au sujet des séances du conseil est disponible sur notre site Internet dans la section « Vie municipale ».  

Il s’agit d’un ensemble de mesures préventives, puisqu’aucun cas n’a été confirmé pour le moment sur le territoire de Matane. Il est à noter que l’Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) se réunira tous les matins jusqu’à nouvel ordre afin de transmettre les communications à la population de Matane en mi-journée.