COVID-19 - État de situation
Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

L’EFFROYABLE SOIRÉE COGECO AVENUE D’AMOURS : CIRCULATION INTERROMPUE

Date de publication : 24 octobre 2019

Matane, le 24 octobre 2019 – Pour la tenue de l’Effroyable soirée COGECO, ce samedi 26 octobre 2019, la Ville de Matane avise la population de la fermeture de l’avenue D’Amours pour toute la journée ainsi que de la côte Saint-Rédempteur, une partie de la soirée. 

De ce fait, la portion de l’avenue D’Amours entre le pont Marie-Marsolet et la Boulangerie Pelletier sera fermée à la circulation ce samedi dans l’avant-midi. La circulation sera détournée par la rue Saint-Joseph ainsi que les avenues Jacques-Cartier et Saint-Rédempteur de même qu’en sens inverse. Une autre portion de rue, soit la côte Saint-Rédempteur, entre la rue Thibault et l’avenue D’Amours, sera fermée à la circulation à compter de 16 h ce même soir. Nous procéderons à la réouverture de ces deux portions de rues aux alentours de minuit. 

Une signalisation sera installée adéquatement pour indiquer les détours. Nous vous rappelons qu’il sera très important de respecter cette signalisation. 

Nous remercions les automobilistes pour leur prudence et leur vigilance dans un but bien précis, celui de permettre la réussite de cet évènement en toute sécurité!