KEVIN BAZINET : Talk to me - Kaméléart

KEVIN BAZINET : Talk to me - Kaméléart

  • 12 avril 2016
  • 8:00 PM
  • Lieu : Salle Albert-B.-Lavoie de la Polyvalente de Matane
  • Site Web
  • Culture

Billetterie : 418 566-0011
Site Internet et billeterie : www.kameleart.com

De La Voix jusqu'à vous ! En octobre 2015, Kevin adresse aux radios Talk to Me, le premier extrait et la chanson titre de son nouvel album. Réalisé par Tino Izzo et avec Marc Dupré à la direction artistique, cet opus met en relief le talent et la voix de Kevin grâce à une pop colorée, teintée de jazz et de blues. Talk To Me a été mis en vente le 13 novembre 2015 et plus de 40 000 exemplaires ont déjà été vendus à ce jour. (réf. : www.kevinbazinet.com)

« Sa voix sensible, toujours en puissance, particulière et juste, nous a rappelé toute la soirée qu’on a eu raison de l’élire la voix du québec il y a un an. » – Sandra Godin, Le Journal de Québec, 20 janvier 2016

La BIO de Kevin Bazinet : Kevin chante devant public pour la première fois à l’âge de 5 ans. Il attrape instantanément la piqure de la scène ! Il commence à toucher la guitare, puis la batterie, mais c’est l’instrument à cordes qu’il adopte.

À 15 ans, Kevin ouvre un compte YouTube. Ses vidéos rencontrent un énorme succès et viennent à l’attention de Selena Gomez et de Vanessa Hudgens, qui ajoutent le compte de Kevin à leurs favoris. Il atteint rapidement 4 millions d’abonnés ! Kevin est alors approché pour enregistrer un album, qui ne verra malheureusement jamais le jour en raison d’un accident de voiture.

C’est en 2015 que le public québécois découvre vraiment Kevin. Il est alors âgé de 23 ans et participe à La Voix III. Il offre des interprétations solides et touchantes de chansons populaires comme Jealous Guy, L’amour existe encore ou Latch. Jusqu’où tu m’aimes, la chanson écrite spécialement pour lui par son coach Marc Dupré, le mentor Alex Nevsky et Gautier Marinof, l’a porté à la victoire et au titre de La Voix.

Ne manquez pas la chance de voir Kevin Bazinet sur scène, en Matanie !