Le vendredi 24 novembre 2017

Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Une semaine effervescente!

Date de publication : 25 février 2015

Bonjour! Cette semaine, je partage avec vous l’audio de la chronique du 17 février dernier. Nous recevons vos questions à tous les jours et je suis très heureux de constater le succès de l’outil de communications « Ma question au maire ». Je vous réponds par écrit aussitôt que possible. Devant le nombre grandissant de demandes reçues, j’ai dû adapter le délai de réponse pour rester réaliste. Je ne m’attendais pas à autant d’effervescence dans ma boîte courriel!

Un événement marquant

Je profite de cette chronique pour vous dire à quel point c’était un honneur pour nous et une fierté pour tous les matanais de voir le scientifique Yves Sirois recevoir la médaille de l’Assemblée nationale, lundi dernier. Ce matanais d’origine nous inspire beaucoup. D’ailleurs, j’étais présent mardi le 24 février lorsqu’il a rencontré des élèves et des membres du personnel du Cégep de Matane et j’ai pu constater à quel point sa passion pour la science est contagieuse. Plusieurs matanais poursuivent leurs rêves et se démarquent dans des domaines de pointe et nous devons en être fiers!

Une chronique bien remplie

Je vous laisse écouter notre chronique de la semaine dernière, dans laquelle il a été question des micros-maisons, de nos plages, des intentions de la Ville pour les bâtiments de l’ancienne usine Rock Tenn et de Canadelle, puis des nouveaux compteurs d’Hydro-Québec.

Chronique_M._Le_Maire_17_fevrier_2015.MP3Chronique_M._Le_Maire_17_fevrier_2015.MP3 (9,12 mo)

 D’ailleurs, concernant ce dernier sujet, si vous vous interrogez au sujet des nouveaux compteurs, je vous invite à consulter le site d’Hydro-Québec qui contient énormément d’information.