Danse sportive - Berceau de nos ancêtres

Danse sportive - Berceau de nos ancêtres

  • 23 septembre 2018
  • 2:00 PM
  • Lieu : Parc des Îles
  • Général

L’organisme interculturel Berceau de nos ancêtres a organisé une danse sportive au parc des Îles de Matane le 26 août 2018 de 15 h à 17 h.

Cette activité a permis à la population de la Matanie de sortir de son isolement, de rencontrer du monde et de passer un moment de plaisir sur un rythme musical pas comme les autres. Lors de cette activité, les participantes et participants ont eu le plaisir de faire du sport en apprenant des pas de danse au rythme de la musique de plusieurs pays (Makossa, coupé décalé, naija, afro trap, techno, r&b).

Cette activité a permis à la population de créer de nouveaux liens et de faire de nouvelles connaissances. L'activité était gratuite et ouverte au public de tout âge sans distinction.

L'organisme invite donc la population pour une seconde danse sportive au parc des Îles le dimanche 23 septembre 2018 de 14 h à 16 h. Dans la continuité de faire rayonner la ville de Matane et souhaiter la bienvenue aux personnes immigrantes, l’activité sera gratuite pour tous. La danse se fera au rythme du Ndobolo (Congo) et du Makossa (Cameroun).

L’organisme a besoin de l’aide de bénévoles et de membres pour mener à bien ses activités. Les personnes désireuses d’offrir leurs concours sont priées de bien vouloir appeler au 581 232-9438

Mamoud Mbouombouo Mfombam
Directeur
BERCEAU DE NOS ANCÊTRES
418 571-0289