Braderie Mode 2018 - Regroupement des Femmes Région Matane

Braderie Mode 2018 - Regroupement des Femmes Région Matane

  • 13 octobre 2018
  • 3:00 PM
  • Lieu : Riôtel Matane
  • Général

Braderie Mode 2018

Le Regroupement des femmes de la région de Matane présentera le 13 octobre 2018 au Riôtel de Matane sa première édition de la Braderie mode 2018. Cet événement bénéfice réalisé PAR et POUR des femmes a pour but de faire connaître la mission et les services offerts par cet organisme dans notre collectivité. La Braderie Mode 2018 présentera une boutique de prêt à porter féminin, une parade de mode, divers kiosques d’intérêt féminin; un cocktail et des bouchées agrémenteront cette soirée.

La Braderie Mode 2018 a pour objectif de permettre à ces femmes de s’y impliquer et développer un côté organisationnel et de se valoriser et augmenter leur estime de soi.

Situé au 67 rue D’Amours à Matane, le Regroupement existe depuis 1977, il est la porte d’entrée des femmes de la MRC qui ont besoin d’améliorer leur qualité de vie, de se créer un réseau d’amies, d’obtenir diverses formations leur permettant de faire leur propre prise en charge et valorisation et surtout de défendre leur droit. C’est aussi une Boutique Les Chiffonnières où il est possible pour elles de trouver des vêtements à peu de frais et de donner du temps comme bénévoles ou premier milieu de travail.

Rendez vous sur notre site facebook Braderie Mode 2018 à partir du 14 juin 2018.