Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

PROLONGATION DES TRAVAUX, FERMETURE CÔTE SAINT-RÉDEMPTEUR JUSQU’À LA RUE SAINT-MICHEL AINSI QU’UNE PARTIE DE LA RUE THIBAULT: BRIS DE CONDUITE SANITAIRE

Date de publication : 24 mai 2019

Matane, le 24 mai 2019 – La Ville de Matane avise la population que les travaux de réparation du bris d’égout dans la côte Saint-Rédempteur se poursuivront encore plusieurs jours. Ainsi, la circulation sera interrompue sur l’avenue Saint-Rédempteur à partir du bas de la côte Saint-Rédempteur jusqu’à la rue Saint-Michel. 

Rue Thibault fermée : accès temporaire aménagé pour accéder à l’Hôpital de Matane

À partir de lundi matin le 27 mai, une portion de la rue Thibault, entre l’Hôpital de Matane et le stationnement de la Caisse Desjardins de la Matanie, sera aussi fermée à la circulation. Un accès temporaire sera donc créé afin de permettre aux résidents de la rue Thibault et aux visiteurs de l’Hôpital de Matane de circuler.   

Cet accès temporaire sera accessible par la rue Larochelle, en face du numéro civique 335. La signalisation installée sur place vous guidera dans ce détour temporaire.

Particularités

  • La circulation sera complètement interrompue sur une partie de la rue Thibault, y compris pour les résidents du secteur, et ce, à partir de lundi matin, pour une période de plusieurs jours.
  • La circulation locale sera permise sur la portion de l’avenue Saint-Rédempteur entre les rues Saint-Michel et Thibault. 

Plan

Voici le plan du secteur pour vous aider à avoir un meilleur aperçu de la situation et pouvoir planifier vos déplacements. 

Nous remercions les automobilistes pour  leur prudence et leur vigilance. Respecter la signalisation et réduire sa vitesse permet d’assurer la sécurité de tous pendant les travaux.