Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

BRIS D’AQUEDUC PRÈS DE L’INTERSECTION DES RUES SAVARD ET dESCHÊNES : SENTIER DE MOTONEIGE DÉPLACÉ ET CIRCULATION AUTOMOBILE À LA NORMALE

Date de publication : 9 mars 2019

Matane, le 9 mars 2019 – La Ville de Matane avise la population qu’un bris aqueduc est survenu à l’intersection des rues Savard et Deschênes.

La circulation automobile se passe normalement mais le sentier de motoneige a dû être déplacé.  Nous invitons les motoneigistes à être prudent dans ce secteur et de respecter la signalisation mise en place. Les travaux seront réalisés dès lundi matin à moins d’un changement de situation

Des variations de pression et une coloration différente de l'eau pourraient se produire temporairement. Il est donc recommandé durant cette période, de vérifier la qualité de l'eau avant son utilisation pour les usages domestiques et de consommation et, au besoin, la laisser couler quelques minutes jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé sa limpidité. Sachez qu’il n’y a aucun danger sur la qualité bactériologique de l’eau; celle-ci demeure potable en tout temps.

Prenez note que vous pouvez désormais vous inscrire au Système d’alerte en cas d’urgence de la Ville de Matane pour recevoir une alerte par téléphone, messagerie ou courriel lorsqu’un bris ou un sinistre majeur survient dans votre secteur. L’inscription se fait à partir du site Internet de la Ville, sous l’onglet « Services en ligne ».

 

- 30 -

Source :           Dany Giroux, directeur général adjoint

                        Ville de Matane

                        418 562-2334