Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Présentoirs de la piste cyclable William-Price : appel de dossiers !

Date de publication : 20 février 2019

Matane, 20 février 2019 -  Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Matane lance un appel de dossiers pour les présentoirs de la piste cyclable William-Price. 

En effet, les artistes, amateurs ou professionnels ont jusqu’au 31 mars pour présenter leur proposition artistique qui pourrait être exposée sur les présentoirs de la piste cyclable William-Price en 2019. L’organisme Espaces F collaborera à l’analyse des dossiers qui seront déposés. 

L’exposition estivale sera consacrée à la thématique patrimoniale, celle de l’automne sera libre et celle d’hiver mettra en valeur des projets artistiques en peintures, dessins ou autres. 

Ces présentoirs permettent de mettre en lumière les artistes de La Matanie dans une discipline importante en Matanie : la photographie. Leur emplacement stratégique permet aussi à un maximum de citoyens de pouvoir les admirer. 

Nous espérons que les dossiers seront nombreux. Il s’agit de faire parvenir les dossiers au 230, avenue Saint-Jérôme, Matane (Québec) G4W 3A2 ou par courriel à s.caron@ville.matane.qc.ca. Pour obtenir le détail de l’appel de dossiers et pour toutes autres questions, vous pouvez communiquer avec madame Sylvie Caron, responsable de la culture et de la vie communautaire au 418 562-2333, poste 2073. Vous pouvez aussi consulter l'appel de dossiers