Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

BRIS D’AQUEDUC - FACE AU 521, AVENUE DU PHARE EST : CIRCULATION EN ALTERNANCE

Date de publication : 8 janvier 2019

Matane, le 8 janvier 2019 – La Ville de Matane avise la population qu’elle procède aujourd’hui à la réparation d’un bris d’aqueduc face au 521, avenue du Phare Est (Couche-Tard). Ces travaux s’échelonneront sur une (1) à deux (2) journées. 

La circulation se fera à contresens, sur une partie de la voie nord de l’avenue du Phare Est, tel qu’indiqué sur place par la signalisation temporaire. 

Des variations de pression et une coloration différente de l'eau pourraient se produire temporairement. Il est donc recommandé durant cette période, de vérifier la qualité de l'eau avant son utilisation pour les usages domestiques et de consommation et, au besoin, la laisser couler quelques minutes jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé sa limpidité. Sachez qu’il n’y a aucun danger sur la qualité bactériologique de l’eau; celle-ci demeure potable en tout temps. 

Nous remercions les automobilistes pour  leur prudence et leur vigilance. Respecter la signalisation et réduire sa vitesse permet d’assurer la sécurité de tous pendant les travaux. 

Prenez note que vous pouvez désormais vous inscrire au Système d’alerte en cas d’urgence de la Ville de Matane pour recevoir une alerte par téléphone, messagerie ou courriel lorsqu’un bris ou un sinistre majeur survient dans votre secteur. L’inscription se fait en cliquant ici!