Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Mise en nomination de madame Andrée Métivier à Hommage bénévolat Québec

Date de publication : 6 décembre 2018

Matane, 6 décembre 2018 — La Ville de Matane souhaite vous informer qu’elle a déposé la candidature de madame Andrée Métivier dans la catégorie Bénévole au prix Hommage Bénévolat Québec. Madame Métivier a été élue Bénévole de l’année 2018 par la Ville de Matane et cette mention entraîne automatiquement cette mise en nomination.

Madame Andrée Métivier est reconnue pour son immense contribution à la communauté matanaise. Elle s’investit depuis plusieurs années auprès de nombreuses causes et organismes : Corporation récréotouristique, Regroupement des femmes de la région de Matane, Croix Rouge, Panda, Bouge pour ta santé, Relais pour la vie en plus d’être derrière certains événements comme la Fête du Canada ou la Braderie Mode. Madame Métivier est une personne très dévouée est appréciée de tous, son bénévolat est précieux pour plusieurs et fait une différence dans la vie d’un bon nombre de personnes.

Madame Andrée Métivier est une femme de cœur, une passionnée qui ne compte jamais ses heures. C’est une personne d’une générosité remarquable dont la joie de vivre est communicative.

Le prix Hommage Bénévolat Québec est sous la responsabilité du ministère du Travail, Emploi et Solidarité sociale.

La Ville de Matane espère que madame Métivier recevra cet hommage fort mérité.