Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Fermeture d’une partie du stationnement de l`hôtel de ville pour faire place à une exposition extérieure de photos maritimes

Date de publication : 10 septembre 2018

Matane, 10 septembre 2018 – La Ville de Matane désire aviser les citoyens qu’une partie du stationnement de l’hôtel de ville (côté nord) sera fermée pour la journée du lundi 10 septembre prochain afin de permettre l’installation d’une exposition de photos maritimes. Le stationnement sera rouvert dès l’exposition installée.

Cette exposition est présentée par la Sodes (Société de développement économique du Saint-Laurent) qui organise une exposition itinérante de photographies d’infrastructures maritimes, dans le cadre de sa campagne de promotion de l’industrie maritime Livré par navire – Merci mon fleuve!  L’objectif de ce projet est de montrer au grand public des sites industriels dédiés à l’industrie maritime sous un angle artistique. Cette exposition itinérante voyage à travers le Québec pour permettre à un plus grand nombre de gens d’apprécier les images. L’exposition de photos est sur une structure transportable, durable, qui rappelle le maritime, soit un conteneur. L’exposition sera visible jusqu’au 1er octobre prochain.

La Ville profite de cette occasion pour inviter la population à visiter cette magnifique exposition qui est gratuite pour tous.