Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Fréquentation en hausse de 25% : LE SALON DU LOISIR BAT DES RECORDS POUR SES 10 ANS D’EXISTENCE

Date de publication : 27 août 2018

Matane, 27 août 2018 – Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire est très fier du succès du Salon du loisir qui s’est déroulé samedi, le 25 août dernier, au Colisée Béton-Provincial. Plus de 2350 personnes ont pu constater la variété des activités offertes pour les jeunes et moins jeunes de Matane, une assistance en hausse de 25% comparativement à l’année dernière.

La tenue du Salon, jumelée à la vente annuelle de livres usagés organisée par la Bibliothèque municipale, la présence de 42 exposants et l’association avec le Marché public ont permis d’établir ce nouveau record de participation. Une édition qui bat sans contredit toutes les éditions précédentes!

La vente de livres a connu un vif succès avec près de 2 347 titres vendus et l’association avec le Marché public est toujours aussi gagnante tant pour les organisateurs que pour les participants qui bénéficient d’un événement dont l’offre est très variée.

On peut dire mission accomplie pour cette édition du Salon du loisir!  L’événement devrait revenir sous la même formule en 2019.