Le samedi 21 juillet 2018

Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

TRAVAUX D’EXCAVATION FACE AU 676, CHEMIN DE LA GRÈVE : CIRCULATION INTERROMPUE

Date de publication : 22 juin 2018

Matane, le 22 juin 2018 – La Ville de Matane avise la population qu’elle procèdera à des travaux d’excavation face au 676, chemin de la Grève (École Saint-Victor), à compter de mardi, le 26 juin. Ces travaux s’échelonneront sur plusieurs jours.

La circulation sera interrompue complètement sur le chemin de la Grève, entre le chemin Jean-Desbiens et le chemin de la Forge. Une signalisation sera installée adéquatement et nous vous rappelons qu’il sera très important de la respecter.

Sachez qu’il n’y a aucun danger sur la qualité bactériologique de l’eau; elle demeure potable en tout temps.  Par contre, une baisse de pression pourrait-être observée.

Nous remercions les automobilistes pour  leur prudence et leur vigilance. Respecter la signalisation et réduire sa vitesse permet d’assurer la sécurité de tous pendant les travaux. 

Prenez note que vous pouvez désormais vous inscrire au Système d’alerte en cas d’urgence de la Ville de Matane pour recevoir une alerte par téléphone, messagerie ou courriel lorsqu’il a un bris ou un sinistre majeur dans votre secteur. L’inscription se fait à partir du site internet de la ville, sous l’onglet services en ligne.