Le vendredi 22 juin 2018

Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

LES BÂTIMENTS ADMINISTRATIFS BIENTÔT OUVERTS LE MIDI

Date de publication : 12 juin 2018

 

 

Matane, le 12 juin 2018 - À titre de projet-pilote, la Ville de Matane aura de nouveaux horaires d’ouverture et de fermeture, cet été. Du 26 juin au 3 septembre, les bureaux administratifs seront désormais ouverts sur l’heure du midi, du lundi au jeudi et fermés les vendredis après-midis. Les employés ont accepté de revoir leur horaire à titre expérimental afin d’offrir davantage d’accessibilité à la population.  

« Ces nouveaux horaires sont permis grâce à un réaménagement volontaire des employés de leur semaine de travail. Certains arriveront plus tôt ou d’autres diminueront l’heure du repas,  toujours avec l’accord de leur supérieur immédiat, leur permettant ainsi de se libérer les vendredis après-midis. Cette mesure n’entraîne aucun impact sur les finances de la Ville tout en améliorant les services administratifs à la population en étant ouvert les midis », affirme le directeur des ressources humaines, Marc-André Lavoie.

Il est à noter que ces changements s’appliquent uniquement aux bureaux administratifs. Du personnel restera en poste pour les services essentiels les vendredis après-midis. Ces changements ne concernent pas non plus les équipements de loisir comme la piscine, la bibliothèque ou le Colisée Béton-Provincial.

 

Voici les nouvelles heures en vigueur à compter du 26 juin pour l’hôtel de ville : du lundi au jeudi : 8h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h00. Quant au comptoir de services aux Travaux publics et l’urbanisme, les heures seront, du lundi au jeudi, de 8h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00.

 

Le numéro d’urgence des travaux publics pour signaler un bris des équipements municipaux reste accessible 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, au numéro de téléphone 418-562-2334.