Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Bilan positif du Rassemblement des 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent – Matane 2018

Date de publication : 5 juin 2018

Matane, 5 juin 2018 – La Ville de Matane est fière d’annoncer la participation de plus de 750 personnes lors de la 10e édition du Rassemblement des 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent qui s’est tenue à Matane le 1er juin dernier. Il s’agit de l’un des plus importants rassemblements à avoir lieu dans la ville de Matane.

En collaboration avec plusieurs partenaires, la Ville de Matane et le comité organisateur de l’événement ont présenté cette grande compétition régionale qui réunit chaque année des centaines d’aînés bas-laurentiens participants à plusieurs activités physiques, sociales et culturelles.

Une panoplie d’activités physiques (jeux de baseball poche, pétanque-atout, cerceaux-chaises, pétanque extérieure, mini-golf et quilles) et culturelles (visite du centre-ville de Matane, visite des Jardins de Doris et visite du Vignoble Carpinteri) étaient offertes durant la journée du 1 er juin. Les choix ne manquaient pas pour profiter de la journée et découvrir La Matanie.

En plus des nombreuses activités offertes, des kiosques d’information et de démonstrations, des jeux libres en continu, de la danse en ligne en continu, une soirée musicale et des repas communautaires sont venus compléter les festivités.

Le chemin est tracé pour la prochaine édition qui aura lieu à Rimouski, en 2019 !

(Photo: Geneviève Thibault)