Le mardi 22 mai 2018

Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

41e conférence régionale de Réseau Environnement à Matane

Date de publication : 2 mai 2018

Membre depuis plusieurs années au Réseau Environnement, la Ville de Matane est fière d’accueillir, le 17 mai prochain, la 41e conférence régionale de Réseau Environnement Bas-Saint-Laurent/Gaspésie/îles-de-la-Madeleine.

 

Cet événement regroupera plus d’une centaine d’intervenants municipaux et professionnels de la région, œuvrant dans les domaines du traitement de l’eau potable, des eaux usées, de la gestion des matières résiduelles et plusieurs autres domaines liés à l’environnement.

L’événement comporte deux volets :

  • Un salon d’exposition, où les firmes et fournisseurs spécialisés en environnement et génie municipal sont réunis pour présenter leurs produits et services et partager leur expertise;
  • Un volet conférences, où seront présentés des dossiers d’actualité, des expériences régionales inspirantes et des solutions à des défis actuels et futurs.

Réseau Environnement est le plus important regroupement de spécialistes en environnement au Québec et représente plus de 2700 membres issus de tous les milieux. Actif depuis plus de 50 ans, il a pour mission de promouvoir les bonnes pratiques et l’innovation en environnement.

Pour plus d’infos: http://www.reseau-environnement.com/event/41e-conference-regionale-de-reseau-environnement-bas-saint-laurentgaspesieiles-de-madeleine/

Ici pour le formulaire d’inscription