Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

FERMETURE DE RUES DANS SAINT-LUC

Date de publication : 5 avril 2018

Matane, le 5 avril 2018 – La Ville de Matane avise la population qu’elle doit fermer le Chemin St-Paul dans le secteur de Saint-Luc à partir de l’adresse civique #35 de la rue Noel à la Côte Madeleine pour une durée indéterminée. En raison des conditions climatologiques, le rang 3 est actuellement inaccessible.

Cette procédure exceptionnelle s’explique pour des raisons sécuritaires puisque que des véhicules et des équipements de déneigement sont actuellement coincés dans la tempête. Aussitôt que les conditions le permettront, les travaux seront entrepris pour rouvrir la route.

Nous remercions les citoyens de leur compréhension puisqu’il serait hasardeux, voire dangereux de permettre une circulation routière dans les conditions actuelles.

Prenez note que vous pouvez désormais vous inscrire au Système d’alerte en cas d’urgence de la Ville de Matane pour recevoir une alerte par téléphone, messagerie ou courriel lorsqu’il a un bris ou un sinistre majeur dans votre secteur. L’inscription se fait à partir du site internet de la ville, sous l’onglet services en ligne.