Le mercredi 22 novembre 2017

Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

BRIS D’AQUEDUC SECTEUR SAINT-RÉDEMPTEUR – ÉTAT DE LA SITUATION RETOUR DE L’EAU – RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION CIRCULATION INTERROMPUE DANS LA CÔTE SAINT-RÉDEMPTEUR AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF

Date de publication : 8 novembre 2017

Matane, le 08 novembre 2017 - Le Service des Travaux publics de la Ville de Matane avise les résidents du secteur Saint-Rédempteur que nous sommes présentement à réparer le bris d’aqueduc majeur dans la côte Saint-Rédempteur. La circulation automobile demeure interrompue dans la côte pour la durée de cette intervention.

Réduction de la consommation :

Nous  avisons  les  résidents  du  côté  est de la Rivière  Matane  (secteur  Saint-Rédempteur),  incluant  le

secteur Petit-Matane, l’avenue Desjardins et le secteur Place-Chaleur, à réduire leur consommation d’eau potable au minimum jusqu’à nouvel ordre.

 

Avis d’ébullition préventif :

 

Nous avisons les résidents du côté est de la Rivière Matane (secteur Saint-Rédempteur), excluant le secteur Petit-Matane, l’avenue Desjardins et le secteur Place-Chaleur, de faire bouillir leur eau pendant au moins une minute à compter de maintenant, le 8 novembre 2017, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Dès réception des résultats du laboratoire dans les jours suivant, la Ville vous avisera par voie de communiqué du retour à la normale.

Soyez assurés que nous prenons tous les moyens à notre disposition pour assurer la qualité de l’eau. Cet avis d’ébullition est transmis à titre préventif seulement. Nous remercions tous les usagers pour leur patience et pour leur collaboration.