Le dimanche 22 octobre 2017

Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Le Salon du loisir maintient son achalandage!

Date de publication : 28 août 2017

Matane, 28 août 2017 - Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire est très heureux du succès du Salon du loisir qui s’est déroulé samedi, le 26 août dernier au colisée Béton-provincial. Environ 1 900 personnes ont pu profiter de la vente annuelle de livres usagés organisée par la Bibliothèque municipale ainsi que des quelques 35 exposants présents représentant les  secteurs de la culture, du sport ou de la vie communautaire.

La vente de livres a connu un vif succès avec près de 1 900 titres vendus et l’association avec le Marché public est toujours aussi gagnante tant pour les organisateurs que pour les participants qui bénéficient d’un événement dont l’offre est variée, abondante et très attractive. De plus, en nouveauté cette année, Kaméléart et la Ville de Matane se sont associés afin de présenter une intervention de danse contemporaine qui a eu lieu du côté du marché public. Ce fut un passage très remarqué!

On peut dire mission accomplie pour cette édition du Salon du loisir!  L’événement devrait revenir sous la même formule en 2018.