Le lundi 23 octobre 2017

Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

La Ville de Matane souligne le travail de ses pompiers dans le cadre de la Semaine de la municipalité 2017

Date de publication : 15 juin 2017
Matane, 15 juin 2017 – La Ville de Matane a tenu le 8 juin dernier une activité de remise de diplômes pour les pompiers de son service qui ont récemment complété différentes formations de l’École Nationale des pompiers du Québec. Ont également été soulignées lors de cet événement les 30 années de service du directeur du Service de la sécurité publique, M. Pierre Dugré.

Le maire, Jérôme Landry, a tenu à remercier, au nom du conseil, le travail important et la dévotion des pompiers envers leur service. Le chef de division et instructeur, David Lavoie a quant à lui rappelé à quel point une formation de qualité permet à l’ensemble de l’équipe d’être plus efficace lors d’intervention, d’autant plus lorsque la vie de citoyens est en jeu.

Félicitations à l’ensemble des pompiers récipiendaires pour le temps et les efforts investis. Nous leur souhaitons une bonne continuité au sein du Service de la sécurité publique de la Ville de Matane.

Durant la Semaine de la municipalité qui s’est déroulée du 4 au 10 juin dernier, la Ville de Matane a réalisé une dizaine d’activités célébrant la vie municipale, les services offerts, l’implication de ses citoyens et le dévouement de ses employés. Elle tient à remercier tous les gens qui ont participé aux activités organisées dans le cadre de cette semaine importante.