Le lundi 23 octobre 2017

Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

COMMUNIQUÉ - Lancement du concours de photographies 2017

Date de publication : 14 juin 2017
Matane, 14 juin 2017 – C’est aujourd’hui que la Ville de Matane lance officiellement la troisième édition de son concours de photographie annuel. Pour que leurs photos paraissent dans le calendrier municipal 2018, les participants devront s’inspirer de la nouvelle thématique nommée « Mon coin de paradis ».


La Ville de Matane souhaite, à travers sa nouvelle thématique, découvrir les lieux préférés de ses citoyens. Les participants doivent partager un cliché d’un endroit qui est spécial pour eux et qui dépeint une facette de Matane qu’ils apprécient. L’objectif dudit thème est de mettre l’accent sur l’expérience citoyenne matanaise de façon plus intime, sous l’œil de ses passionnés de photographie. Il n’existe pas de restriction quant au lieu, outre que ce soit un endroit de Matane qui leur apporte du bonheur.


Les conditions à respecter et le formulaire de participation sont à consulter en ligne à la page Concours de photographies Calendrier 2018. Les intéressés ont jusqu’au 7 août 2017 pour partager leur cliché. Comme pour les années précédentes, le concours est ouvert à tous les citoyens de Matane.

Les photos gagnantes, en plus d’être publiées dans le calendrier municipal 2018, seront exposées sur les structures d’affichage le long de la piste William-Price. Enfin, nous féliciterons les gagnants lors d’un événement spécial.