Le dimanche 24 septembre 2017

Vous êtes ici : Nouvelles
RSS

Fonds de développement culturel – Appel de projets

Date de publication : 19 mai 2017

Matane, 19 mai 2017  -  La Ville de Matane annonce le renouvellement du Fonds de développement culturel et patrimonial. Ce Fonds est un moyen concret mis de l’avant par l’Entente de développement culturel pour mettre en valeur le rôle des organismes culturels et patrimoniaux du territoire matanais. Il constitue un moyen privilégié de mettre en œuvre la politique culturelle et contribue à réunir toutes les conditions favorables dans le but de favoriser l’accès à la culture pour tous ainsi que la mise sur pied d’activités culturelles diversifiées. Pour cette édition 2017, une somme de 25 000 $ sera attribuée aux promoteurs. 

Les organismes admissibles doivent être à but non lucratif et le projet présenté doit être en lien avec le développement culturel et patrimonial. Les projets à caractère culturel ou patrimonial devront être réalisés au plus tard le 31 décembre 2017 et la demande déposée pour le 30 juin 2017. 

Les organismes intéressés peuvent se procurer les formulaires au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. Pour plus d’information, communiquez avec Sylvie Caron, responsable de la culture et de la vie communautaire.